mardi 8 mai 2012

Zigounette !
Quelques petites informations :
- Les mercredis nous parleront listes ! Que ce soit des listes de livres, films, idées, humeurs, objets, wishlist et j'en passe, vous allez bouffer des énumérations d'un tas de choses !
- Les Dimanches je ferait un petit bilan de ce qui m'a marqué la semaine, avec des liens, des photos, des vidéos... et j'en profiterais pour poster ici les photos de la semaine de mon projet 365.



Pour aujourd'hui je vous laisse avec ça :


1) Un article de mon amie Aline qui m'a beaucoup plu.

Photo de l'article "pensée du jour bonjour!" par Wild and Braless



2) Une vidéo qui m'a beaucoup fait rire (on dit merci qui ? Merci l'amoureux Panda) :  http://www.dailymotion.com/video/xqmvn6_zack-a-peur-d-un-grand-dinosaure_fun?start=1

3) La présence du fabuleux Alexandre Astier dans Eklectik (merci Madmoizelle.com)



4) Une musique qui m'a mise de bonne humeur : 


5) En ce moment, j'ai très envie d'apprendre à dessiner alors voici un petit dessin que j'ai fait hier : 


Bisous sur le genoux

3 commentaires: