mardi 1 mai 2012

Écoutons... Of Monsters and Men


               


Même en ayant peu de visites je sais que les principales que j'ai, viennent du site Madmoizelle. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, bougez vous le popotin et allez-y vite, c'est une mine d'or absolue. Je pense que je reparlerais de ce site très bientôt. C'est donc grâce à ce site que l'article d'aujourd'hui voit le jour. En effet il y a quelques semaine, je m'adonner à une de mes activités chronophage préférée c'est à dire glander sur Madz, quand je vois un articles qui (je ne sais pas pourquoi) attire très particulièrement mon attention "Of Mosnters and Men l'Islande en force"





Mais kézako ? Of Monsters and Men est  un groupe de 6 islandais qui sont lauréats du Mùsiktilraunir (atchoum)  une sorte de concours qui fait rivaliser des groupes de musiques.

Les 6 membres du groupe.



                    Leur musique? De l'indie pop emportée par le mélange de deux voix qui se combinent parfaitement, celle de Nanna Bryndis et Ragnar Thorhalsson (guitaristes et chanteurs). Je vous laisse juger par vous même :



Un clip à leur image. Une musique qui est un très bon réveil.




         Plus un accoustique de la chanson sur Madmoizelle.com.
Photos de Diane Sagnier

Et pour terminer je vous fais partager ma musique favorite, plus douce mais toute aussi bien :







2 commentaires:

  1. Je ne les connaissais pas du tout! Merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a vraiment pas de quoi :) de toute façon dés que je découvrirais de nouvelles choses je les posterais ! Bisous

      Supprimer