mercredi 9 mai 2012

#1 Liste. Voir la vie en rose 1/3

TADAM ! Voici le premier billet "Liste". Et pas des moindre puisque je vais vous proposer une liste... qui peut changer la vie. Puisqu'elle va vous permettre de la voir en rose.

Il y a deux Noël de ça, ma cousine Jess K, optimiste, socialement très douée, remplies d'attentions qui vous embellissent la vie, m'a offert ce petit trèsor. "La vie en rose : mode d'emploi" de Dominique Glocheux. Ce livre contient exactement 512  conseils qui permettent de voir la vie du bon côté. Un brin utopique, mais qui met tellement de baume au coeur.


1) S'efforcer 24h de ne critiquer rien ni personne

2) Croire au coup de foudre

3) Dire plus souvent "je t'aime" et "tu m'as manqué"

4) Donner son sang

5) Prendre un risque par jour. Même tout petit.

6) Relire Le Petit Prince

7) Acheter des Malabars, faire de belles bulles

8) Faire ce que vous aimez le plus, et le faire souvent.

9) Offrir des cadeaux, même tout petits.

10) Être au lit à 21h une fois de temps en temps.








Bonne journée ! 



2 commentaires: