lundi 14 mai 2012

Manger...

Il y a beaucoup de blogs que j'aime bien aller visiter. Celui d'Emilie V en fait partie. Alors quand j'ai vu cet article (et vu que j'ai la flemme d'écrire autre chose, BOUH la vilaine), je vais me prêter au jeu. Ça parle de bouffe. Et j'aime la bouffe.


Ton plat préféré ? 

Je pense que c'est devenu les gnocchis. Depuis que ma maman m'a appris à les faire j'en raffole encore plus. Je pourrais en manger un kilos par repas, ça ne me dérangerais pas. Après j'aime tellement manger qu'il y en a forcément d'autres comme la pissaladière, le poulet au curry avec du citron, et j'en passe... Appelez moi ventre sur pattes.


Ton dessert préféré ? 

La crème brûlée sans hésitation. J'adore ça, et je pourrais me couper les deux petits doigts des mains pour en manger à vie. Malheureusement j'ai pas l'occasion d'en manger de très bonnes souvent. Après pour tout les jours je dirais la mousse de yaourt avec de la confiture de myrtille ou du sucre ou du caca en poudre dedans.


Ta pâtisserie préférée ?

Là tout de suite je serais capable de faire un bruit de pet avec ma bouche vu que je ne vois pas quelle pourrait être ma pâtisserie préférée. Mais j'aime bien les pâtisseries à base de fruits : fraises, kiwi, framboise etc... un truc bien frai quoi !

Ce que tu aimes cuisiné ? 

Comme dis un peu plus haut ma maman m'a appris à faire les gnocchis et je commence tout juste à les réussir mais je prends pas mal de plaisir à les cuisiner. Sinon j'aime bien faire des pâtes à la carbonara. Mais ce que j'adore faire (je ne sais pas si on peux appeler ça de la cuisine), c'est des espèces de salades composés improvisées avec ce qu'il y a dans le frigo et dans les placards. Du coup ça peut donner un truc totalement improbable avec des tomates, mais, chorizo, salade, cornichons etc... (et bien sûr je pense être la seule à tolérer ce que je prépare dans ces cas là)


Ta boisson préférée ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. La limonade. Je ne peux pas qualifier ça de boisson préférée, c'est juste une drogue. D'ailleurs ça fait quelques jours que je n'en ai pas bu et ça me manque. Ca fait 3 ans que j'en bois presque tout les jours, il m'arrive parfois d'en boire un litre dans la journée (ce qui me vaut un petit bidou maintenant).


Tes fruits préférés ? 

J'ai pas de fruits préférés, j'aime bien les raisins, les fraises, les framboises, la myrtille en confiture, la pomme, etc... Pas de discrimination fruitière !



Tes pêchés mignons ? 

Je suis très gourmande, je grignote très souvent, que ça soit des bonbons, des gâteaux, ou de la charcuterie. J'aime bien les peruginas qui sont des petites saucisses italiennes à tomber par terre.
Mais il va falloir que je me calme un peu sur la charcuterie parce que pour une fille qui aimerait devenir végé, c'est pas très cohérent ^^'
Les peruginas.

1 commentaire:

  1. AAAH mais t'es folle tu pourrais te couper les petits doigts des mains ? haha
    Je crois que je vais le faire ce tag, moi aussi j'aime bien cuisiner les pâtes à la carbonara !
    (Note que mon premier commentaire sur ton blog concerne un article nommé "manger..." =D)

    RépondreSupprimer