lundi 21 mai 2012

Je manque à tout mes devoirs... Donc voici l'article qui aurait dû être présent hier.



001. Le projet 365, ça a donné ça cette semaine.


002. Un blog que j'ai découvert aujourd'hui et que j'aime bien : .Daydream



003. Ma "Fashiolista" : un site qui permet de se faire une wishlist immense d'articles qu'on aimerait avoir. (ou la frustration de savoir que ça restera seulement dans cette liste).


004. (à venir, le bref de la soirée de Jeudi, par Ziwi)
Mon costume made in moi-même de Roller Derby et Ziwi tout en rose !
Bref, ce fut l’une des soirées qui a le mieux porter son nom.
C’était une zizi partou’z avec possibilité de se costumer y avait une indienne, un fée clochette, une écolière sexy, une spice girl, une roller derby girl, un footballeur, une fille tout en rose, un chevalier brésilien, un n’importe quoi et un homme déguisé en femme c’était une zizi partou’z avec possibilité de se costumer en village people. On a dansé, chanté, crié sur les tables, sur les chaises, sur le canapé, dans la cuisine, dans le salon, dans le jardin et même quelques fois sur le sol. Lucas a été drôle, il a dit « Jprend mon pied ! » et il a pris son pied en photo. On a épilé Hugo, il a pas eu mal, maintenant on en est sur c’est pas une femme. Jérôme voulait pas se déguiser, il a trouvé une perruque orange, il a mis la perruque orange, il ressemblait à poil de carotte, il aurait pas du se déguiser. On était un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, tous dans l’ambiance. Sarah a voulu faire une annonce, elle est montée sur la table, personne l’a écouté ; elle a crié, « sileeeeeeeence ! Taisez-vous ! J’ai une annonce à faire !» et tout le monde a hurlé. Charlène a crié « Joyeux Anniversaire Sarah » c’était pas son anniversaire mais tout le monde s’est mit à chanter, Charlène a lancé un joyeuse anniversaire, elle en est très fière, trop fière. On a voulu faire une photo originale, ils sont montés sur un tractopelle, j’ai pris la photo y avait pas de flash, j’ai cherchait le flash, j’ai pris une photo, y avait toujours pas de flash, 10 photos plus tard, j’ai trouvé le flash. On a voulu bizuté Elodie, on l’a déguisé, elle a dansé, elle est partie dormir, elle s’est réveillé, elle a dansé en pyjama et elle a dit « jvous jure vous devriez tous aller dormir ça fait trop du bien », personne a suivi. Sousou était Rouge, Mylène était rouge, ils sont alcool… allergiques mais on sait pas à quoi. Yannick a mixé et on a encore dansé, chanté, crié, on était vraiment dans l’ambiance. Antho s’est endormi, il comatait, il a dit « Je somnolais juste », il était déguisé en cadavre. Pierre voulait dormir dans la baignoire, Roman a voulu faire une blague à Pierre, Roman s’est caché dans la baignoire, Pierre a pas dormi dans la baignoire. Il a été lourd, a réveillé tout le monde, a frappé à toutes les portes, a essayé de toutes les ouvrir, a pris toutes les clés, a trouvé des souvenirs qu’il n’aurait pas du trouver, il a vraiment été lourd, Pierre a été lui-même. A l’origine le sol était blanc. Le lendemain, le sol était noir, on a passé la serpillère 1,2,3,4 fois puis on nous a dit « faudrait peut être passer la serpillère ». Charlène a dit 1, 2, 3, 4, 5, 6, 30 fois « c’était une putain de bonne soirée ! » et c’était vraiment une putain de bonne soirée.
Bref, on a fait une soirée de A à Z en passant par Q.


005. Je suis censé finir mes bagages, mais j'ai une grosse grosse flemme.


006. Ca va faire plus d'un jour que j'attends la fin du d*wnl*ad du Seigneur des Anneaux... C'est trop long.


007. Le caca c'est caca. Il faut pas manger.


2 commentaires:

  1. Les photos de ton projet 365 sont trop joliiies, les miennes sont trop cacas à côté.
    Et t'as fashionlista (c'est dur à écrire quand même) vend du rêve, ça vient d'où tout ça ?

    Ps : Merci de partager mon blog, je suis trop émue, ça fait plaisir =D
    Et aussi ton idée de déguisement, c'est la classe absolue !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux premières photos de ton projet, et la dernière est disons, assez sexy. ;)

    RépondreSupprimer