samedi 5 mai 2012

Il y a des choses qui me dépassent. La vie me dépassent. Les gens me dépassent. La musique, le cinéma, l'Humain, la nature, les animaux, l'amour, l'amitié. Tout me dépasse. Mais dans un bon sens.
Je trouve ça extraordinaire, toutes ces choses qui existent, toutes les choses que l'on vit sans s'en rendre compte, toute cette air qu'on respire , tout les choses que l'on ressent, tout les sentiments qui peuvent nous traverser; toutes les choses que l'on voit, que l'on entend. Tout ce patrimoine de fou que nous avons, toutes les opportunités qui sont tout prés de nous. Tout ces gens que l'on peut aimer. 
C'est tellement fantastique une vie, c'est tellement imprévisible. C'est fait pour être rempli de tout ce qu'on peut tester, goûter, faire, vivre. 
(craquer son slip c'est bon pour la santé, signé Dr Maboulaboul)

Je vous aime mes copines <3



4 commentaires:

  1. Tant qu'il y a de la magie, la vie restera jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog, découverte vraiment sympa :) J'allais pas mettre un commentaire sur chaque article, mais le coeur y est ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet article, des fois je me pose est je me dis "Mais c'est fou !"

    RépondreSupprimer