mardi 15 mai 2012

Bon et puisque je n'ai pas fait d'article comme prévu Dimanche, je le poste aujourd'hui



01. Aujourd'hui je vais chez le coiffeur. A savoir que je n'y vais jamais, ou alors tout les 3 ans. J'ai des cheveux frisés, et j'avoues que je n'en prends pas grand soin. Mais là je pense me décider enfin à y faire un minimum attention. Je me déciderais demain, quand je serais devant le miroir de la coiffeuse pour la futur coupe. Mais je pense à un carré plongeant. Il me tarde !

Mes petites frisettes !


02. Des fois, je suis très intéressée par des trucs sérieux. Et la semaine dernière Maximonstre mon copain m'a envoyé un reportage sur la pédophilie. Un reportage intéressant qui permet de comprendre beaucoup de choses... Et c'est ici.

03. Jeudi, grosse soirée en perspective. La zizipartouz (non, ce n'est pas une fête en l'honneur des zizis, ni une orgie innommable) qui est la suite de notre ZiziParty à mes amies et moi. Ce sont des soirées qu'on organise quand nos parents ne sont pas là avec d'autres gens. Et pour cette zizipartouz je vais me déguisée en Roller Derby Girl, comme dans Bliss.
Bon je ne serait pas en vert par contre



04. Bientôt je vais travailler plus d'un mois à Nice. Je suis vraiment contente, mais j'appréhende beaucoup. Mes amies vont me manquer, mes animaux vont me manquer, mes parents vont me manquer. Et surtout mon copain va me manquer.  Plus d'un mois c'est très long, et on n'a jamais passé plus d'une semaine sans se voir. Alors vite que ça passe ! (mais sinon je suis contente car je vais voir ma famille).

05. J'ai envie de regarder Max et les Maximonstres, Accross the Universe, et Bliss.

06. Je me suis remise à regarder Sakura, et mon rêve d'enfant pour devenir chasseuse de carte à resurgit !








PS : Merci Caca qui m'a servi de voisine pour m'avoir corriger mes fautes :coeur:

1 commentaire:

  1. Aoutch un carré plongeant avec tes cheveux, j'ai du mal à imaginer à moins que tu les extralisse en permanence et si tu n'en prenais deja pas soin c'est tendu du slip :/

    Cool t'as trouvé du boulot :thumbup:

    RépondreSupprimer