mercredi 28 mars 2012

Les états d'âme de Mustachä





J'ai quitté la colocation, les études, les nouveaux amis et je suis revenue chez mes parents. Dur choix. Je me sens un peu perdue, j'ai l'impression que ma vie est un suspend, qu'elle est là, mais qu'elle ne sert pas. Je déteste attendre, je déteste ne pas savoir comment les choses vont se dérouler dans le futur en ce qui concerne les études. Je me conforte en me disant que des milliers d'étudiants sont dans ma situation et que ça va bientôt changer, que les demandes lancées il y a quelques temps vont donner place à des réponses.  C'est un peu une période de doute, je passe mes journées à ruminer mon sort. Et c'est pas terrible.


EDIT : Je vais nuancer mes propos quand même car grâce à mon inactivité, je prends le temps d'apprendre des tas de choses, de regarder tout les films dont on me parle et que je n'ai jamais vu, de lire, d'écrire, de m'inspirer de tutoriels pour confectionner des choses, d'expérimenter un peu mieux la cuisine. Et ça, c'est super cool ! 





1 commentaire:

  1. Ah d'accord, oui dans ces cas là vaut mieux abandonner.. Tu faisais quoi avant de tout arrêter ? Moi ça me fait peur l'an prochain, de me dire de pas réussir tout ça.. Mais bon gardons espoir ! J'espère que ta période de doute va vite s'envoler :)

    RépondreSupprimer