dimanche 4 mars 2012





C'est très difficile de ne pas douter. J'ai toujours été du genre à me poser des questions existentielles tout le temps. Plusieurs questions me suivent depuis mon enfance. Pourquoi sommes nous ici ? Quelle est notre destinée ? Qui suis-je réellement ?
J'ai l'impression d'avoir créer une carapace et de m'y enfermé, de tourner le dos à ce que je suis vraiment, sans vraiment savoir qui je suis justement.

Je suis très exigeante avec moi même. J'essayes de relativiser et de tirer profit des mes petites erreurs de parcours, mais j'ai l'impression de toujours mettre le pied dans le plat. De toujours trouver des échecs sur ma route. En ce moment j'ai le mauvais sentiments d'être pour la seconde fois au carrefour de ma vie et j'appréhende mes futurs ratés. Je me suis inscrite à plusieurs BTS en sachant que pour mes premiers voeux j'ai très peu de chance d'être prise. J'ai l'impression de ne pas faire les bons choix. Ne pas savoir où je vais. Et j'aurais du mal à supporter que les choses ne vont pas aller comme je les ai idéalisés.

3 commentaires:

  1. Je doute toujours de moi aussi et je n'ai pas vraiment une grande confiance en moi et parfois c'est chiant ! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci c'est super gentille !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'une chose à dire : t'as pas à douter, t'es une fille géniale et tout ce que tu voudras vraiment dans la vie, tu l'auras parce que tu as le coeur et l'esprit! :) Coeur!

    RépondreSupprimer